Jeune couple fan de jeux coquins sur Sceaux veut prendre son pied

Judicaele femme de 31 ans

Coucou les coquins, Nous sommes un couple coquin, moi c'est Judicaele et mon âge est 31 ans et mon mec 28 ans. Nous vivons sur Sceaux dans le 92. Nous pouvons avoir un rendez-vous chez nous mais si vous souhaitez nous pouvons nous déplacer sur Sceaux et ses abords. Pour ce plan q en trio nous sommes dispos principalement le week-end. Nous apprécions nous rendre des clubs de libertinage sur le 92 afin de rencontrer des nouveaux couple. C'est un peu à cause de moi car je suis très demandeuse avec les mecs et je n'ai que peu de limites.
Je pratique le candaulisme car j'aime me distraire avec un autre mec mais juste en étant maté par mon mari. Je suis extrêmement coquine quand je fais l'amour et j'adore en particulier que l'on me broute avec délicatesse.

L'age n'est pas un critère primordial, en revanche le respect est toujours essentiel pour jouir avec nous. On souhaite exclusivement un gars libertin pour du côte-à-côtisme. Donc nous cherchons juste profiter de plaisirs sexuels avec un autre couple. Nous sommes très ouvert d'esprit. On attend vos messages. Bisous.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)